Evanne Gardienne des parchemins
Messages : 250 Date d'inscription : 11/04/2010 Localisation : On The Moon... Emploi/loisirs : Bouffeuse de trolls x)
| Sujet: Evanne Aorgal Sam 11 Sep - 22:19 | |
| Evanne Aorgal Nom : Aorgal
Prénom : Evanne
Age : 200 ans
Race : Hybride : Semi-elfe et semi-vampire
Sexe : Féminin
Pouvoirs : - Pyrokinésie (contrôle du feu) - Transformation en chauve-souris - Communication avec les chauves-souris
Description physique : Evanne a l’apparence d’une jeune fille d’environs 18 ans, elle a de longs cheveux bruns et des yeux d’un rouge sanguin. De taille moyenne, elle est fine et élancée. Ses canines sont surdéveloppés, tout comme ses oreilles. Ses traits sont fins et gracieux et sa peau est blanche, presque blafarde. Ses lèvres pleines sont d’une teinte légèrement rosé, et parfois elles dessinent un sourire malicieux et espiègle. Généralement vêtue de noir, elle porte un bustier et un pantalon moulant, ainsi que des bottes.
Description psychologique : De nature impulsive, Evanne a tendance à foncer tête baissé. Ayant un sens de la justice et de l’honneur sans faille, elle est prête à sacrifier sa vie pour sauver ses amis. Néanmoins, comme tout le monde, elle est loin d’être un model. Elle a un goût prononcé pour le sang et la chasse, comme tout bon vampire qui se respecte. Il lui arrive parfois d’être tiraillé entre ses deux origines, elle préfère dans ces cas là s’isoler, pour se concentrer sur ce qu’elle veut être, et non sur ce qu’elle est. Evanne est une créature sensible, qui n’aime pas montrer ses sentiments. Elle les cache généralement sous sa colère et sa discrétion.
Histoire : Née de l’union interdite entre une elfe du feu et un vampire, Evanne grandit dans un petit village non loin de Blanchelüne. Ce village avait la particularité de recueillir toutes les créatures rejetées de leur peuple pour une raison ou pour une autre. Les parents d’Evanne, Wolfgang et Viviane furent contraint de venir vivre ici à cause du fruit de leur amour. Evanne grandit dans l’affection et la reconnaissance, jusqu’au jour où des mercenaires humains vinrent détruire le village : ils tuèrent, brûlèrent, pillèrent et violèrent à leur guise. Viviane emmena Evanne dans une grotte où elle serait en sécurité, lui promettant de revenir, sans en être convaincu elle même. Elle retourna vers le massacre pour aider son aimé qui se battait contre un des envahisseur. Mais avant qu’elle pu faire quoi que ce soit, Viviane fut tué d’une épée planté en plein ventre. Wolfgang voulu la venger, mais il subit le même sort. Le lendemain, Evanne se réveilla, et partit à la recherche de ses parents. Lorsqu’elle retrouva leur corps inanimés, elle jura vengeance et partit se construire une vie dans le village le plus proche, c’est à dire Blanchlüne… | |
|