| Fiche de présentation de mon personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talia Ouvrier
Messages : 15 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : Perdue entre deux verts Emploi/loisirs : Lire écrire dessiner
| Sujet: Fiche de présentation de mon personnage Ven 9 Juil - 14:56 | |
| Nom : Okada Prénom:Akina Age : 18 ans Race : Femme-chat façon Talia Sexe : Féminin Pouvoirs : Se transforme en chat ou en semi chat, fait apparaître de longues griffes du bout de ses doigts, a l’agilité des félins (rapidité, souplesse, visions) Description physique : A première vue on peut penser qu’elle n’est simplement qu’une jolie brune élégante et charmante, attisant les flammes des hommes, mais la nuit, elle change d’aspect pour régner sur son royaume. Elle a une queue douce et soyeuse qui apparaît, deux oreilles charmantes, et ses yeux deviennent semblables à ceux des félins, verts avec une pupille en ligne verticale. De taille moyenne, elle a un corps de femme remarquable avec des formes parfaites, une poitrine raisonnable, des hanches séduisantes et des jambes finement arquées. On jugerait d’elle qu’il s’agisse d’une oeuvre d’artiste. Pour passer inaperçue, elle se change complètement en chat blanc à la fourrure soyeuse, avec une petite clochette au bout de sa queue et un grand noeud papillon en guise de collier. Description psychologique : Akina et une femme intelligente et futée, elle sait se tirer de toutes les situations les plus dangereuses. Elle est mystérieuse et taquine, elle aime le confort et la tranquillité. Elle est n’est pas chatte à se faire dominer, c’est elle la reine tant pis si ça déplait. Elle raffole des caresses, elle passe une grosse partie de son temps à dormir ou à chasser. Chez lesShinigami, chez qui elle a trouvé refuge, elle y trouve le confort à souhait le jour, car elle est plutôt nocturne comme tout chat qui se respecte. D’une grande propreté, elle fait la toilette car elle a une grande phobie de l’eau. Elle est dynamique, précise et ordonnées, ce qui fait d’elle de grandes qualités souvent convoitées dans le milieu où elle vit. Sa personnalité laisse à confusion, on ne sait si c’est une créature maléfique ou bienveillante quoiqu’il en soit elle sert celui qui la nourrit. Elle est troublante car souvent paradoxale, elle déstabilise facilement son ennemi et son allié car on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle, si c’est une caresse ou un coup de griffe. Imprévisible, indépendante et impulsive, voici le portrait de notre chère Akina… Particularités : Elle attire aisément la présence de chat souvent parce qu’elle souhaite leur aide, pour régner sur eux, ou simplement pour se retrouver avec eux. Elle a l’arme de la séduction mais aussi le don de se défaire de tout ennemi. Elle raffole de poisson, de souris et d’oiseau et guète souvent devant le poissonnier en quête d’une offrande. Elle est généralement appréciée par son entourage, notamment des hommes, vous ne vous en étonnerez pas beaucoup. Elle porte une robe noire assez courte mais pratique pour des nuits à escalader de toits en toits. Akina n’a jamais connue ses parents. Probablement abandonnée, elle a été élevée dans un orphelinat pour « aliénés » à cause de ses oreilles et de sa queue de chat. Etant malheureuse dans cet institut car ignorée, elle s’enfuit à l’âge de 15 ans pour se retrouver dans la rue. Elle fut recueillit par des chats errants qui lui apprirent l’entraide. Akina passait son temps à voler si bien qu’elle fut rattrapée et mise aux fers. Elle s’échappa une nouvelle fois en passant simplement entre les barreaux. Dans les lieux les plus isolés, elle pu trouver refuge dans la nature assez longtemps pour que l’on abandonne les recherches. Devenue une femme de 17 ans, elle continua à vagabonder. Ses pas la menèrent auprès d’un lieu où vivaient les Shinigami. Sans arrêt affamée, Akina voyait en ce camps une opportunité. Elle prouva au supérieur des Shinigami qu’elle était apte à servir pour la gloire du clan. Convertie en chasseuse d’âme, elle se sert de son talent de chat pour attraper celles des criminels, une manière comme une autre de se venger de son passé. En retour elle est hébergée nourie et pour la première fois rencontre une vie sociale parmis d’autres personnes. Un an après, Akina devint une fière chasseuse talentueuse, haut placé dans la société des Shinigami où elle connaît l’art de la mort sur le bout des doigts, ou plutôt des griffes…
Dernière édition par Talia le Ven 23 Juil - 11:28, édité 3 fois | |
|
| |
Evanne Gardienne des parchemins
Messages : 250 Date d'inscription : 11/04/2010 Localisation : On The Moon... Emploi/loisirs : Bouffeuse de trolls x)
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Ven 9 Juil - 15:58 | |
| Tu peux mettre en taille normale que je puisse voir le nombre de lignes stp ? ^^ | |
|
| |
Talia Ouvrier
Messages : 15 Date d'inscription : 28/06/2010 Localisation : Perdue entre deux verts Emploi/loisirs : Lire écrire dessiner
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Ven 9 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 250 Date d'inscription : 11/04/2010 Localisation : On The Moon... Emploi/loisirs : Bouffeuse de trolls x)
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Ven 9 Juil - 16:12 | |
| Et en fait tu n'as pas suivit le modèle de fiche ! Il te manque ton histoire !
Le modèle ici | |
|
| |
Talia Ouvrier
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Ven 9 Juil - 16:15 | |
| Je me disais bien que ça parraissait étrange sans l'histoire, je suis désolée je vais modifier cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Ven 9 Juil - 16:16 | |
| ok, préviens moi quand tu as finis ! | |
|
| |
Talia Ouvrier
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Ven 9 Juil - 16:59 | |
| Voilà j'ai terminé sauf que je viens de me poser une question qui m'embarasse... Dans "histoire" tu entends "histoire du personnage" en gros sa biographie, ou un "mini rp" où l'on décrit une situation telle que je viens de le faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Lun 12 Juil - 15:17 | |
| Ben une histoire, l'histoire de ton personnage quoi ! Oui sa bio si tu préfère...
Je lirais ça plus tard, je te préviens dès que c'est bon. | |
|
| |
Talia Ouvrier
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Lun 12 Juil - 15:40 | |
| Trés bien je sens que je vais recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Lun 12 Juil - 20:07 | |
| Erf...Effectivement, c'est un rp que tu m'as fait là, moi je voudrais l'histoire de ton personnage, dire où est née ton perso, où elle a vécu, ses parents etc... Et puis je ne comprend pas trop cette phrase : - Citation :
- Pour Shinigami, chez qui elle a trouvé refuge
Qui est "Shinigami" ? Tu sais que à la base, ce n'est pas un prénom, mais un dieu de la mort en japonnais... Donc j'aimerais en savoir plus sur lui dans ton histoire... | |
|
| |
Talia Ouvrier
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Mar 13 Juil - 0:00 | |
| Oui je sais qui est Shinigami, il m'a semblé que tu l'avais mis dans le contexte mais c'est peu être une erreur de ma part, je fais une légère dislexie du coup j'ai du comprendre ça au lieu de ce que tu as écris. Je vais donc écrire la biographie mais pas pour tous de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Mar 13 Juil - 0:28 | |
| Ce n'est pas un personnage, c'est une "race".
Ok, bon courage alors ^^ | |
|
| |
Talia Ouvrier
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Ven 23 Juil - 11:29 | |
| Enfin terminé ! j'espère que cette fois ça ira , j'en ai profité pour corriger quelques erreures de syntaxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Ven 30 Juil - 19:29 | |
| C'est presque bon, juste un détail : - Citation :
- pour la gloire du clan
Quel clan ? | |
|
| |
Talia Ouvrier
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Sam 31 Juil - 15:14 | |
| Celui des Shinigami je n'arrivais pas à trouver un autre mot sans répéter "camp" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Dim 1 Aoû - 15:43 | |
| Euh ouai...Mais les Shinigami n'ont pas de clan spécial...
Enfin bon, c'est bon tu es validée. | |
|
| |
Talia Ouvrier
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Dim 1 Aoû - 16:08 | |
| Je sais mais je te le répète, je ne savais pas quoi mettre au lieu de "camp" qui est un mot à toi.
Merci beaucoup, j'ai hâte de jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage Lun 2 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation de mon personnage | |
| |
|
| |
| Fiche de présentation de mon personnage | |
|